Actualités Musique

PNL : l’album Deux Frères passe un énorme cap avec des certifications dans tous les sens

PNL : l’album Deux Frères passe un énorme cap avec des certifications dans tous les sens

Plus de trois ans après la sortie du dernier album de PNL, l’opus des rappeurs du 91 continue de faire beaucoup de bruit. Aujourd’hui, on apprend que le projet a passé un énorme cap.

Tous les titres de l’opus sont certifiés

Dévoilé en avril 2019, l’album Deux Frères de PNL a rapidement atteint d’incroyables chiffres de ventes. En un petit peu plus d’un an, l’opus a par ailleurs été certifié disque de diamant (+ de 500 000 équivalent ventes) par le SNEP. Depuis, deux titres bonus, Frontières et Capuche, ont été ajoutés à la version physique du disque. Sur Twitter, Raplume a annoncé que Frontières avait par ailleurs été certifié single d’or (+ de 15 000 000 de streams) par le Syndicat National de l’Édition Phonographique. Avec cette nouvelle certification, tous les morceaux de Deux Frères sont au moins singles d’or.

Plusieurs sons ont par ailleurs la certification diamant, comme Chang, Deux Frères ou encore Blanka. Pour rappel, les frères de Corbeil-Essonnes font partie des meilleurs vendeurs de disques de l’année 2022, alors qu’ils n’ont plus rien sorti depuis 2019. L’album Deux Frères a pour sa part dépassé les 700 000 ventes au début de l’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT