Actualités Musique

PNL a besoin de vous !

PNL a besoin de vous !

Alors que l’album se fait attendre et le duo met le feu aux poudres…

Pendant que la planète rap trépigne d’impatience à l’idée voir naître un nouvel album des deux frères de Corbeil-Essonnes, ces derniers n’en finissent pas de semer des indices ici et là au sujet d’un éventuel projet. PNL nous avait d’ailleurs gratifié de quelques extraits inédits diffusés sur les réseaux sociaux, lesquels avaient instantanément provoqué l’émulation auprès des fans. Cette fois-ci, c’est par le biais d’un tweet énigmatique que le duo revient titiller la curiosité des internautes…

À LIRE AUSSI 
PNL, Lacrim et RK dans le Journal du Rap #41 [VIDEO]

PNL à la recherche d’un mystérieux beatmaker

Il y a trois semaines, Ademo faisait savoir à ses followers Instagram que lui et son frère N.O.S avaient beaucoup travaillé l’année dernière. Aujourd’hui, le groupe a adressé un message à l’ensemble de leur followers sur Twitter en postant le message suivant : « À la recherche du mec qui nous a envoyé cette putain de prod ». Accompagné, très logiquement, d’un extrait de l’instru en question. Celle-ci, particulièrement mélodieuse, révèle quelques notes de xylophone dans un esprit collant parfaitement à la signature PNL. Maintenant que le message a été transmis, on attend que l’heureux élu se signale auprès des deux rappeurs afin que ces derniers puissent finaliser leur éventuel projet !

https://twitter.com/booska_p/status/1103344192598798336

La tension est à son comble…

Après cette nouvelle intervention, il convient d’effectuer un bref rappel des faits concernant les derniers rebondissements dans l’affaire PNL. Passés maîtres dans l’art de la communication, Ademo et N.O.S avaient débuté les hostilités avec un extrait inédit diffusé sur le compte Snapchat officiel de PNL. Un teaser pop en référence au fameux Mowgli qui avait fait trembler le rap jeu. Par la suite, au détour d’une série de photos de voyage, les représentants des Tarterêts nous avaient fait savoir qu’ils venaient de passer une grosse année très productive. Toutefois, une ombre est venue ternir ce joli tableau : alors qu’ils étaient attendus pour une nouvelle tournée des festivals d’été en Europe, le duo s’est finalement désisté, remplacé par Booba aux Ardentes notamment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT