Actualités Musique

Nusky, l’amour à 100 à l’heure dans « Tesla » [VIDEOCLIP]

Nusky, l’amour à 100 à l’heure dans « Tesla » [VIDEOCLIP]

Bientôt l’album pour Nusky ?

« Hello tout le monde ça va ? Je sors mon nouveau clip vendredi, ça s’appelle « Tesla« . Plus vous ferez tourner plus vite l’album sortira. MDR c’est vrai en plus. Bisouuu. » Voilà comment Nusky a pris soin de teaser son tout nouveau visuel. À sa manière, le rappeur met la pression sur sa fanbase et promet de sortir son album au plus vite si elle répond à l’appel… Ce qui ne devrait pas manquer !

À LIRE AUSSI 
Nusky, une singularité sans précédent [PORTRAIT]

Amour, drogues et compagnie

La dernière fois qu’on avait croisé Nusky, c’était pour un clip fou baptisé Super-Héros. Aujourd’hui, toujours dans son délire bien à lui, il nous livre Tesla, du nom des fameuses bagnoles de luxe hyper modernes. Néanmoins, il n’est pas question de belles carrosseries dans ce visuel, mais bien d’un amour qui s’échappe et de moments passés sous quelques produits chimiques pas forcément conseillés. C’est original, perché, mais diablement entêtant. La recette d’un artiste, qui on l’espère, nous dévoilera bientôt son album en bonne et due forme.

Un style qui lui est propre

Celui qui aura longtemps collaboré avec son pote musicien Vaati vole désormais de ses propres ailes, complètement focalisé sur la musique. Car oui, après une carrière de comédien, le bonhomme a décidé d’embrasser le rap pour de bon, comme il l’a confié à Booska-P en juin dernier :

« J’ai arrêté pour faire que de la musique, parce que c’est dur en termes de temps et d’énergie. Et il ne faut pas négliger l’un ou l’autre, les deux sont des arts que j’admire. (…) La musique, c’est une exagération de moi-même, c’est pas vraiment un personnage. Ça prend du temps, de l’énergie, de la passion, il ne faut pas le faire à moitié. J‘ai commencé la musique j’ai mis mes deux c***lles sur la table, donc maintenant je peux plus reculer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT