Actualités Musique

Niska continue de peaufiner son album au studio

Niska continue de peaufiner son album au studio

La machine est lancée…

Comme annoncé en mai dernier, Niska prépare son grand retour. Le rappeur du 91 a été aperçu en studio, en train d’enregistrer un couplet. Le son promet du lourd.

À LIRE AUSSI 
Niska raconte l'histoire du clip de « Réseaux » qui n'est jamais sorti

À quand le projet ?

Niska s’est montré très discret depuis la sortie de son projet Mr Sal en septembre 2019. Il est apparu sur quelques collaborations dont On sait jamais avec PLK, Tieks avec 13 Block ou encore Joli Bébé avec Naza. Il est revenu en solo le 6 avril pour son anniversaire avec le titre Bolivienne. Zifukoro sera de retour ce jeudi avec Guy2bezbar sur le titre De bon matin. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes travaillent ensemble : Niska avait déjà collaboré avec Coco Jojo en 2018 sur le titre Ah non c’est terrible.

L’artiste de 27 ans prépare son projet, qu’il tease à ses fans depuis mai dernier. Un extrait vient d’être dévoilé, affichant le rappeur d’Evry en pleine séance d’enregistrement. Sans vocodeur, on peut percevoir l’ambiance du son, dans l’univers musical de Niska. L’interprète de Bâtiment nous tease un projet qui s’annonce Saal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT