Actualités Musique

Ninho l’annonce : « L’album est fini, ça va barder »

Ninho l’annonce : « L’album est fini, ça va barder »

Le rappeur tease son grand retour.

Plus d’un an après la sortie de son dernier projet, Ninho continue de faire patienter ses fans. Le rappeur ne cesse de teaser la sortie de son futur disque. Aujourd’hui, on apprend que le prochain album de NI est fini.

À LIRE AUSSI 
Spotify : Les rappeurs plus présents dans le Top 200 France en 2021

« L’album est fini. Ça va barder jte dis »

En mars 2020, Ninho offrait à sa communauté la mixtape MILS 3.0. En octobre de la même année, le projet était doté d’une réédition, rajoutant six nouveaux morceaux au disque. Depuis, le rappeur de Seine-et-Marne s’est fait remarquer grâce à de nombreuses apparitions sur différents morceaux. Celui qui domine le top 200 Spotify France en 2021 a également récemment quitté son label avant de se lancer dans les affaires. Suivi par plus de 3,8 millions de personnes sur Instagram, Ninho a vidé son compte il y a peu.

Dans la bio du rappeur, on peut désormais lire : « L’album est fini. Ça va barder jte dis. » Sur le réseau social, Ninho a également échangé quelques mots avec Maes, qui tease également la sortie de son prochain projet. En story, le rappeur a ainsi écrit, non sans humour : « Maes, je t’aime mon frère mais avis au reste du monde mon album sera le meilleur de tous les temps. »

La fin d’année 2021 s’annonce plus que chargée dans le monde du rap.

À LIRE AUSSI 
Spotify : Les rappeurs plus présents dans le Top 200 France en 2021

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT