Actualités Musique

Naps et Zaho reprennent Ace of Base pour le tube de l’été

Naps et Zaho reprennent Ace of Base pour le tube de l’été

L’interprète de « C’est Chelou » revient.

Après un hiatus de quelques années (son dernier album en date, Le Monde à l’envers, a été publié en 2017), Zaho confirme son envie de renouer avec le haut des charts. Ce nouveau titre avec Naps pourrait bien lui permettre d’occuper les playlists estivales.

À LIRE AUSSI 
TK et Zaho nous vendent « Du rêve » [VIDEOCLIP]

Un titre pour les playlists d’été

Quelques mois après avoir présenté l’inédit Ma lune, extrait de son album éponyme à venir, Zaho propose des sonorités plus dansantes. De fait, la chanteuse s’est offert les services de Naps pour le morceau En bas d’chez moi, d’ailleurs clippé pour l’occasion. En jetant une oreille attentive, il est possible de deviner que l’instrumentale reprend le morceau All That She Wants du groupe suédois Ace of Base, publié à l’origine en 1992 et présent sur l’album Happy Nation.

Autant le dire : l’artiste a mis toutes les chances de son côté pour faire bouger les têtes durant l’été. Après cela, nous devrions logiquement avoir l’occasion de découvrir l’album de l’artiste, elle qui a été citée comme inspiration par une certaine Wejdene il y a peu. A désormais 40 ans, Zaho compte bien amorcer un « nouveau départ », comme elle l’avait elle-même évoqué sur ses réseaux sociaux, au moment de dévoiler le titre Ma Lune.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT