Actualités Musique

Mister V sur le concert des Jones à Nashville : « J’étais super déçu qu’il n’y ait personne »

Mister V sur le concert des Jones à Nashville : « J’étais super déçu qu’il n’y ait personne »

Il y a quelques heures, Mister V a dévoilé sa dernière vidéo, Les Jones, réalisée en compagnie de Vincent Tirel et Freddy Gladieux. En pleine promotion de leur format, les trois hommes se sont livrés sur un concert qu’ils ont réalisé dans le Tennessee pour l’occasion.

« Mais, en vrai, personne n’est venu alors qu’on a fait, peut-être 300 flyers dans l’aprèm »

Sur YouTube, Mister V a dévoilé sa dernière vidéo, intitulée Les Jones. On y retrouve, Johnny-Claude, Johnny-Michael et Johnny-Rock, trois artistes qui travaillent dans une ferme. Dans la séquence, les chanteurs vont se produire pour un vrai concert dans la ville de Nashville, dans le Tennessee. Invités de Clique, les créateurs de contenu se sont expliqués sur ce concert particulier. Dans des propos retranscrits par Interlude, Mister V déclare :

« On a tracté pour de vrai, et en vrai, j’ai menti, il y a un gars qui est venu. Il est plus dans la vidéo, mais c’est un gars qui nous avait fait un micro-trottoir, quand on déambulait dans les rues pour flyer, et il est venu tout seul. Il s’attendait pas à un truc de fou je pense non plus, parce que vu nos dégaines, ça allait pas être fouMais en fait il avait capté qu’on était des youtubeurs, lui aussi, donc ça lui a parlé. Mais, en vrai, personne n’est venu alors qu’on a fait, peut-être 300 flyers dans l’aprèmIls nous ont dit : « Ouais, on va venir, pas de soucis. À ce soir. » Premier degré, j’étais super déçu qu’il n’y ait personne. Parce que moi, dans ma tête, comme on le voit dans la vidéo : les gens nous prennent en photo, chantent avec nous les chansons, sont vraiment ambiancés. Nous aussi on l’était et moi aussi je l’étais. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT