Actualités Musique

Maluma dévoile son remix de « Djadja », le tube d’Aya Nakamura

Maluma dévoile son remix de « Djadja », le tube d’Aya Nakamura

Le remix événement !

Deux ans depuis sa sortie, le hit Djadja ne cesse de faire parler de lui. Disque de diamant en France, certifié platine dans plusieurs pays, le morceau a permis à Aya Nakamura de s’exporter et d’être exposée à de multiples propositions de remix provenant d’artistes du monde entier. Aujourd’hui place à une connexion colombienne avec la star Maluma.

À LIRE AUSSI 
Maluma annonce un remix de « Djadja » d'Aya Nakamura [VIDEO]

King Maluma x Queen Aya

Maluma n’en est pas à sa première collaboration avec un artiste français. Récemment vu aux côtés de notre Gims international sur le son viral Hola Senorita, le colombien récidive pour s’acoquiner avec Queen Aya. Tout a démarré d’une vidéo postée par Maluma sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. La popstar s’est filmée dans ses toilettes avant de sortir de sa salle de bain pour s’ambiancer sur le hit de la chanteuse. Dans la foulée le remix a été officialisé, de quoi contenter les fanbases des deux artistes.

Le remix est dorénavant disponible. Nous offrant un mix mielleux entre l’univers d’Aya et celui de Maluma, nul doute que le morceau figurera parmi les sons de l’été.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT