Une performance incandescente.
Lossa n’est pas débarqué dans le game pour rien. Venu de La Rochelle, c’est un véritable passionné, fort d’une grosse expérience. A l’heure où le bonhomme travaille sur son tout premier projet, il se ramène sur Booska-P pour livrer un freestyle de haut-niveau. On se retrouve donc avec un Booska Charbon qui présente au mieux l’univers de notre rappeur.
À LIRE AUSSI
Lossa célèbre la 2ème étoile sur les Champs avec « On va les choquer »
Lossa maîtrise l’exercice
Repéré avec ses séries de freestyles sur Facebook ou sur la chaîne Daymolition, Lossa débarque aujourd’hui chez nous pour un Booska Charbon assez obscur. Une performance dans laquelle il fait part de sa palette, enchaînant les phases kickées et chantées. Celui qu’on surnomme notamment « Le Salopard » parvient à faire la différence en se jouant de la caméra avec un sacré charisme. Une belle manière d’enfoncer le clou après sa dernière sortie, nommée On va les choquer. Un clip qui a fait son effet sur les réseaux sociaux… Normal, quand on sait qu’il était là pour célébrer le mondial de nos Bleus eu Russie.
Son premier album « C’est réel » prévu pour bientôt !
Etre le garant d’une identité propre, voilà qui n’est pas une chose aisée. Pourtant, chez Lossa, musique et vie réelle se confondent pour un résultat authentique. Ainsi, l’artiste n’hésite jamais à raconter ses expériences, qu’elles soient sombres ou non. Résidant à La Rochelle, il a commencé à faire ses armes dès l’adolescence pour aujourd’hui arriver à maturité et bientôt dévoiler son premier album. Un projet baptisé C’est réel qui devrait voir le jour dans les mois qui viennent. Originaire des Antilles, l’homme passé par Paris compte bien s’installer dans le rap jeu avec la manière… Tant mieux, il a les qualités et le parcours pour !
Pour ne rien rater des actualités de Lossa, suivez le rappeur sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Lossa Music
- Instagram : Lossamusic
- Snapchat : lossamusic