Actualités Musique

Lil Nas X parle français et lâche une phrase classée X pour annoncer sa tournée

Lil Nas X parle français et lâche une phrase classée X pour annoncer sa tournée

Lil Nas X vient d’annoncer une grande tournée internationale. Avec une communication toujours aussi originale, l’artiste s’est exprimé en français pour annoncer cette bonne nouvelle !

En cette fin du mois d’avril 2022, Lil Nas X avait une grande nouvelle à annoncer à ses fans. Avec un premier tweet plutôt explicite publié ce 25 avril, le rappeur avait laissé quelque temps ses fans dans le doute. Une page fan française a alors tenté de retranscrire ses propos en les modifiants légèrement : « Lil Nas X a une annonce très spéciale à nous faire demain. Il dit qu’on va être très heureux. »

Correction de Lil Nas X

Cette traduction de la part de la page fan est à vrai dire inexacte. « Ce n’est pas ce que j’ai dit » corrige le rappeur sur Twitter, en français. Pour prouver sa maitrise de la langue de Molière, Lil Nas X est même allé jusqu’à corriger l’erreur : « J’ai dit que tu allais jouir ». C’est dit.

C’est ainsi que le phénomène américain a annoncé une grande tournée mondiale qui l’amènera en France le 14 novembre prochain. Il ira également à la rencontre de son public belge et anglais. Ces moyens de communication originaux deviennent petit à petit la marque de fabrique de Lil Nas X.

Ce rappeur excentrique a toujours osé revendiquer ses différences et faire de la polémique son meilleur ami. Il avait par exemple fait couler beaucoup d’encre en commercialisant une paire de Nike customisée dans lesquelles du « sang » avait été utilisé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT