Actualités Musique

Leto ne veut pas finir dans ce « Trou Noir » [VIDEOCLIP]

Leto ne veut pas finir dans ce « Trou Noir » [VIDEOCLIP]

Leto offre un superbe clip au très mélancolique « Trou Noir ».

Après avoir dévoilé le clip d’Avon Barksdale, son featuring avec Ninho, Leto nous offre aujourd’hui un visuel pour le morceau Trou Noir. Un titre brumeux et assez à part dans sa mixtape TRAP$TAR dont il est issu.

À LIRE AUSSI 
Leto en limousine dans son freestyle « Booska Paris la nuit » [VIDEO]

L’histoire se répète

Dans ce clip réalisé par Level Up Film & Guilty (Katrina Squad), Leto est en proie à ses démons. Il a du mal à distinguer le bien du mal, à discerner les ennemis de ses homies. A travers différents cadres tous plus esthétiques les uns que les autres, le rappeur donne de la voix sur un son mélancolique à souhait mais plus optimiste sur la fin, dans le clip du moins. Dans un style visuel très asiatique, l’artiste de l’écurie Rec118 rappe dans la forêt puis à son propre enterrement où tout s’assombrit, entre tombe, serpent et pluie battante.

Les sommes, la douleur nous ont séparés, plus personne pour t’épauler, c’est plus pareil / J’ai mal pourtant on s’est rien promis, chez nous l’acteur principal crève en premier

« TRAP$TAR », la première mixtape de Leto

Le vendredi 6 avril dernier sortait la première mixtape solo de Leto. Un projet produit par l’équipe de Katrina Squad et donc Guilty où le trappeur montre toute l’étendue de son talent, entre trap égotrip et morceaux plus introspectifs. Désormais l’un des plus fervents représentants de la trap française, Leto et son projet ont cumulé 3353 ventes en première semaine. Le membre du PSO THUG, qu’il forme en duo avec le rappeur Aero, était soucieux d’offrir au public une première salve musicale personnelle, puisque la tape qui comporte 17 titres ne contient qu’un seul featuring : Avon Barksdale, avec Ninho, le quatrième extrait clippé avant la sortie de TRAP$TAR, qui avait d’ailleurs eu droit à un petit making-of avec Fif de Booska-P.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT