Actualités Musique

Lemon Haze exige la « Liberta » pour la street [VIDEOCLIP]

Lemon Haze exige la « Liberta » pour la street [VIDEOCLIP]

Le talent nanterrois est enfin de retour !

Originaire de Nanterre (Hauts-de-Seine), Lemon Haze s’est forgé en l’espace de deux ans une réputation de rappeur talentueux et éclectique dans ses choix artistiques. Après une absence prolongée, ce dernier a fini par faire son retour sur NTR de LAT début octobre, aux côtés d’une brochette de rappeurs de la ville. C’est désormais en solo qu’il enchaîne avec Liberta, un freestyle soigné dans lequel il dévoile l’ampleur ses capacités…

Un retour sous le sceau de la performance

Le retour de Lemon Haze se fait sous le sceau de la performance, avec un freestyle très carré techniquement, dans lequel le nanterrois dévoile ses atouts et sa maîtrise. Le clip démarre sur une séquence symbolique dans laquelle la silhouette du rappeur, tenant à la main un fumigène, se découpe devant les barres d’immeubles de son quartier. Avec comme fond musical Elysium, l’un des extraits les plus connus de la B.O. du film Gladiator. Lemon Haze a vite fait de se l’approprier et impressionne grâce à un déferlement de phases plus marquantes les unes que les autres…

Encore un iencli fait la crise, le midi j’suis injoignable / Fils de pute laisse moi dormir, j’t’ai déjà dit qu’on s’voit la night

Du mouvement du côté de Nanterre ?

Liberta vient confirmer le potentiel de Lemon Haze, comme un retour triomphal après une année 2017 un peu vide à l’exception d’un excellent featuring avec Halla Noface intitulé Ca fera l’affaire. En 2016, le rappeur s’illustrait déjà comme une figure montante du département grâce à un enchaînement plus que convaincant de clips à succès…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT