Actualités Musique

Laylow dévoile un extrait inédit sur les réseaux sociaux

Laylow dévoile un extrait inédit sur les réseaux sociaux

Laylow pourrait-il bientôt faire son retour ? L’artiste du Sud de la France semble pousser en ce sens en dévoilant un extrait inédit sur les réseaux sociaux.

Un retour imminent ?

Dévoilé en juillet 2021, l’album L’Étrange Histoire de Mr. Anderson a rencontré un large succès, jusqu’à être certifié disque de platine (+ de 100 000 équivalent ventes) par le SNEP quelques mois plus tard. On a ensuite pu retrouver le rappeur en tournée nationale pendant plusieurs mois. Relativement discret depuis, l’artiste de Toulouse tease de temps en temps un éventuel retour sur les réseaux sociaux. En septembre dernier, le rappeur écrivait ainsi : « Je vais vous faire un album d’enc****. »

Suivi par plus de 575 000 personnes sur Instagram, Laylow y a dévoilé un extrait inédit dans une story. Longue de près de trente secondes, la séquence nous laisse entendre l’artiste toulousain ainsi qu’une voix féminine pas identifiée. Une simple façon pour le rappeur de faire patienter sa communauté ou un inédit censé réveiller tout le monde avant un album d’ici peu ? On devrait en savoir plus sur les intentions de Laylow pour l’année 2023 dans les semaines à venir. L’extrait est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT