Actualités Musique

Drismer et PCN : « Aucun rappeur nous calcule »

Drismer et PCN : « Aucun rappeur nous calcule »

Quelques heures après avoir dévoilé un nouveau remix, Drismer et PCN passent un petit coup de gueule. Sur les réseaux sociaux, le premier nommé s’est plaint du manque d’attention des autres artistes à leur égard.

Vegedream vole au secours des deux rappeurs

Il y a quelques heures, Drismer et PCN ont offert à la communauté un nouveau freestyle, qui est cette fois une reprise de la comptine Frère Jacques. Intitulé Frère Jack, le clip contient par ailleurs une référence au visuel de Zoo de Kaaris. Peu après cette nouveauté, Drismer a écrit dans plusieurs tweets publiés sur son compte : « Aucun rappeur nous calcule ça me foudroie on se prend que des vents c’est trop nul le rap en France […] Comme on est la relève de PNL on fera pas de feat c’est décidé. »

Quelques heures plus tard, l’artiste a reçu une invitation pour lui et PCN pour participer au Planète Rap de Vegedream sur Skyrock. Dans la foulée, le rappeur du 92 a dévoilé dans un nouveau tweet : « Après le tweet d’hier j’ai reçu plein de messages de rappeurs, je peux pas tous les citer ça serait trop long, je tiens juste à vous dire un grand merci. » Tout va pour le mieux donc pour l’un des groupes au buzz du moment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT