Actualités Musique

Damso dit au revoir à ses fans

Damso dit au revoir à ses fans

Dems sème le trouble, encore.

S’il balaye d’un revers de manche les rumeurs laissant entendre une retraite post-QALF infinity, l’interprète de MEVTR devrait malgré tout s’éloigner un moment du devant de la scène.

À LIRE AUSSI 
Damso bat des records en streaming en Belgique et en Afrique

Damso est nostalgique

C’est un Damso nostalgique qui aura publié sur ses réseaux sociaux ces dernières heures. Partageant des archives de sessions studio époque QALF infinity, le rappeur aura accompagné un cliché de ces quelques mots : « Ca va me manquer. »

En guise de conclusion à sa story, l’artiste Belge relayera un cliché de camping car, une manière d’évoquer à nouveau ses envies d’ailleurs, et pourquoi pas de tour du monde. En septembre 2020, il parlait de ses envies de « niquer le game » pour s’offrir ensuite un « motorhome » comme on dit en Belgique : « J’ai fait un plan de dix ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 je retourne dans mon truc et on ne me fait plus chier. J’ai mis ma famille à l’abri et je repars faire de la musique tranquillou, je n’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. Je retourne juste faire du son les gars, c’est bon […] C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager […] Je me suis dit « je vais faire un plan et je vais niquer le game, après j’achète un camping-car, je fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi.«  »

Du saxophone et des voyages ?

A voir ce que fera Dems par la suite, lui qui devrait entre autre apprendre à jouer du saxophone. Avant de revenir plus fort ? Une chose est sûre, l’après-QALF est envisagé, à contrario de la retraite : « C’est pas arrêter, c’est vivre un peu. C’est vivre un peu. Depuis que j’ai commencé, je ne me suis jamais arrêté. Mais même pas… Le verbe arrêter n’existe pas pour moi. C’est surtout vivre un peu, vraiment, regarder à gauche, regarder à droite, profiter de mon fils. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT