Actualités Musique

Damso souhaite se rapprocher de sa communauté lors de sa tournée

Damso souhaite se rapprocher de sa communauté lors de sa tournée

Il y a quelques heures, Damso annonçait une tournée dans toute l’Hexagone. Quelques heures plus tard, le rappeur belge annonçait dans un message qu’il souhaitait se rapprocher de sa communauté à cette occasion.

« Avec le deuil, je réalise que le contact humain c’est le meilleur »

Quelques semaines auparavant, Damso annonçait deux dates à l’AccorHotels Arena de Bercy. Face à l’engouement, le rappeur de Bruxelles a finalement programmé deux concerts en plus dans la salle parisienne. Il y a quelques heures, Dems a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il serait en tournée dans tout l’Hexagone à partir d’octobre prochain. En partenariat avec Spotify, les fans qui écoutent le plus le rappeur belge sur la plateforme de streaming suédoise ont reçu des invitations pour réserver leurs places en avance.

Suivi par plus de 2,3 millions de personnes sur Twitter, Damso y a écrit en story : « En fait, je vais essayer de faire quelques séances de dédicaces durant la tournée (pas obligé d’acheter un truc, si vous voulez une photo, une discussion, un moment, venez). Avec le deuil, je réalise que le contact humain c’est le meilleur. Bonne journée à vous, on se tient au jus. À bientôt, viesurnous. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT