Actualités Musique

Dabs livre sa « Triste mélodie »

Dabs livre sa « Triste mélodie »

L’interprète d’Ouloulou confirme.

Dabs ne perd pas de temps. Le jeune rappeur originaire de Sevran aura ainsi tenu le rythme d’un projet par an depuis 2019. Dernièrement, il livrait le long format Ange déchu. Déjà tourné vers l’avenir, il nous offre un inédit, en attendant la suite.

À LIRE AUSSI 
Dabs n'a jamais composé le « 17 »

Dabs, tourné vers l’avenir

Tout juste clippé, le morceau Triste mélodie fait le grand écart. Produit par MeLoBeats, cet inédit permet à l’artiste d’étaler ses pensées du moment, et de prouver dans la foulée son statut de caméléon.

Après avoir expérimenté avec une aisance déconcertante le courant drill – son titre 17 avait été composé par Flem, l’éternel acolyte de Freeze Corleone -, il s’essaie à des mélodies plus douces, mises en avant par sa capacité à rapper autant qu’à chanter. A voir la musicalité désirée par le sevranais pour son prochain projet, en sachant qu’il ne devrait pas forcément être question de passer au format strass et paillettes.

Sur la plateforme Genius, le même Dabs ne cachait pas un certainement désenchantement, soulignant entretenir une vision du monde « très négative ». Un constat évident, à l’écoute de ses différents projets.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT