Actualités Musique

DA Uzi sur Maître Naïri Zadourian, son avocate : « C’est mon amie »

DA Uzi sur Maître Naïri Zadourian, son avocate : « C’est mon amie »

En pleine promotion de son dernier album, DA Uzi s’est confié dans un entretien accordé à la presse française. Le rappeur du 93 en a profité pour se confier sur sa relation avec son avocate, Maître Naïri Zadourian.

« Naïri, après ce moment où elle m’a sauvé, on a développé une autre relation »

Le 1er avril dernier, DA Uzi a offert à sa communauté son album Le chemin des braves. Il s’agit d’un disque de dix-neuf titres, qui s’est par ailleurs écoulé à plus de 7 400 exemplaires en première semaine. Dans l’album, un morceau s’appelle par ailleurs Maître Zadourian, en hommage à l’avocate qui l’a sauvé d’affaire il y a peu. Dans un entretien accordé à Interlude, l’artiste de Sevran est revenu sur ce morceau. Il explique : « C’est même pas un son hommage. Naïri, après ce moment où elle m’a sauvé, on a développé une autre relation. C’est une amie, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Je peux me poser et parler avec elle de tout et de rien. Et dans ce son là, c’est comme si je lui parlais : « Ils m’ont eu, j’la sentais ». C’est pas grave il y a le baveux. »

Le rappeur de Seine-Saint-Denis détaille encore un petit peu plus sa relation avec celle qui est surnommée l’avocate des rappeurs : « Je me confie à elle, c’est une amie. Et comme je lui en devais bien une : « Maître Zadourian », connue dans toute la France. Si vous aimez bien la musique et qu’un jour vous avez un problème, vous allez penser à Maître Zadourian. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT