Actualités Musique

COR et Chily s’échappent de l’hosto à la « Prison Break » [VIDEOCLIP]

COR et Chily s’échappent de l’hosto à la « Prison Break » [VIDEOCLIP]

93 x 94 !

En novembre dernier, on retrouvait C.O.R pour son freestyle BooskASB. Une grosse production où l’intéressé rendait hommage à son fief d’Aulnay-sous-Bois. C’est avec Chily qu’il fait son retour sur un morceau inédit nommé Prison Break !

À LIRE AUSSI 
COR déterminé à « Charbonner » [VIDEOCLIP]

Un duo complétement déchaîné

C.O.R. et Chily, représentants de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, unissent leur force en cette fin d’année pour nous livrer un featuring complétement déjanté. Nos deux artistes testés et approuvés par Nico le Colombien lors de la saison 2 du Wesh, nous proposent cette semaine Prison Break, un clip non pas tourné en milieu carcéral, mais dans un hôpital psychiatrique. Un air de déjà vu pour Chily qui nous avait offert le visuel de Bina filmé sur la table d’opération. Cette fois, c’est au côté du résident de la rue de Madrid que le MC nous déroule son flow déstructuré. Quant à C.O.R, on le retrouve pour le moins énervé sur ce titre où il débite des punchlines en pagaille. Pour ce qui est du visuel, les deux bonhommes nous servent une mise en scène particulièrement folle pour incarner le temps d’un clip deux pensionnaires d’un hôpital psychiatrique.

La nouvelle voix d’ASB

En faisant état d’une productivité relativement solide, C.O.R. est parvenu à s’imposer comme l’une des étoiles montantes d’Aulnay-sous-Bois. Fraîchement signé au sein de l’écurie Def Jam, le newcomer avait d’ailleurs tapé dans l’oeil de Booska-P en 2019. Nous l’avions en effet sélectionné pour notre liste des 11 rappeurs à suivre aux côtés de Heuss L’enfoiré, DA Uzi, Gianni ou encore Kikesa. Après avoir fait ses premières armes au sein du rap game, il ne reste plus qu’à voir ce que C.O.R nous réserve pour l’année à venir. Un album ? Une mixtape ? Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT