Actualités Musique

Conor McGregor est le combattant le plus détesté de l’UFC

Conor McGregor est le combattant le plus détesté de l’UFC

Qu’on l’aime ou qu’on ne le supporte pas, Conor McGregor ne laisse personne indifférent. Il y a quelques heures, on apprenait que l’Irlandais était le combattant le plus détesté de l’UFC selon un sondage.

The Notorious également sur le podium des combattants les plus appréciés

En plein entraînement en vue d’un retour prochain dans l’octogone, Conor McGregor devrait grincer des dents en apprenant la nouvelle. Selon un sondage réalisé par le site Bookmakers, l’homme de trente-trois ans est le combattant le plus détesté de l’UFC, avec plus de 30% de retours négatifs le concernant. Le Brésilien Thiago Santos (28% de retours négatifs) se retrouve en deuxième position, tandis que la dernière marche de ce peu glorieux podium est occupée par TJ Dillashaw.

Preuve que McGregor reste un personnage clivant et immanquable dans l’histoire du MMA, le natif de Dublin se retrouve également sur la troisième marche du classement des combattants les plus appréciés de l’UFC (44,6% de retours positifs). Cette liste est dominée par Israel Adesanya (54,7% de retours positifs), tandis que la seconde place revient à Brandon Moreno (51,6% de retours positifs).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT