Actualités Musique

Tayc déclare sa flamme sur « Ma Lov’ » [VIDEOCLIP]

Tayc déclare sa flamme sur « Ma Lov’ » [VIDEOCLIP]

Extrait du projet « NYXIA » !

Le jeune rappeur et chanteur a fait énormément de bruit sur la toile ces derniers mois. De ce fait, s’il n’est pas encore venu jusqu’à vos oreilles, cela ne saurait tarder. Avec un style bien à lui, Tayc continue de faire grossir sa fan base. Sa grosse productivité y a fortement contribué… Le 23 avril dernier, il a remis le couvert.

À LIRE AUSSI 
Tayc n'a d'yeux que pour « Nelly » [VIDEOCLIP]

L’argent ou les femmes…

Tayc est très en forme ces derniers temps. Depuis le lancement de sa chaîne YouTube Vevo, il n’a pas chômé et a multiplié les contenus pour le plus grand bonheur de ses fans. La dernière fois que l’on vous parlait de lui, il venait de publier le clip de Nelly. Depuis, l’artiste a parcouru bien du chemin… En effet, son travail acharné lui a permis de se couvrir de succès à plusieurs reprises. Quatre de ses visuels ont dépassé la barre symbolique du million de vues : Jenevah (1,5 million de vues), Palavra (3,7 millions), Pas prête (1,3 million) et Promis Juré (4,7 millions). Fort de cette notoriété, il a présenté à son public sa toute dernière réalisation avec Ma Lov’. Très soigné, comme à l’accoutumée, il met en valeur le morceau suave délivré par Tayc à l’attention de sa belle.

L’album « NYXIA. » toujours dispo !

La productivité de Tayc ne doit rien au hasard. En effet, le 15 février dernier, le chanteur a publié en grande pompe son album nommé NYXIA. Ce dernier, très attendu par ses nombreux fans, est très léché. Long de quinze titres pour un total de 55 minutes de musique, il bénéficie des apparitions de quelques featurings : Barack Adama sur Mon cadeau ainsi que Barber et 2Cro sur Entremood : la bonne herbe / Cowboy.

Pour ne rien rater de l’actualité de Tayc, suivez-le sur tous ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT