Actualités Musique

Booba valide une vidéo d’Eric Zemmour : les internautes appellent au boycott

Booba valide une vidéo d’Eric Zemmour : les internautes appellent au boycott

Booba et Eric Zemmour, le soutien qui ne passe pas. Depuis plusieurs jours, Booba est au centre d’une violente polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes reprochent au rappeur d’avoir publiquement partagé et soutenu l’opinion d’Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle.

Le Duc valide Zemmour ?!

Après avoir soutenu Vladimir Poutine, B2O validé Zemmour, le candidat d’extrême droite… c’est en tout cas ce que le Duczer a laissé entendre en repartageant ce 2 avril des propos que le candidat à l’élection présidentielle avait confié à Brut. « Non à l’endoctrinement des enfants, bravo monsieur Zemmour pour cette intervention, je suis obligé de valider ce discours, ce sujet est bien trop important ! » Écrivait le rappeur…

B2OYCOTTÉ

Évidemment, sur les réseaux, les internautes voient d’un très mauvais œil ce rapprochement entre le Duczer et celui qui parlait du rap comme une « sous-culture d’analphabète » et qui a toujours rejeté en bloc, voire dénigré ce genre musical et tout ce qui en découle. De nombreuses pages spécialisées et personnalités du Rap FR l’ont fait savoir en appelant au boycott :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT