Décidément, entre Instagram et Booba, il y a de l’eau dans le gaz. Par peur de perdre ses millions d’abonnés, le Duczer prend les devants et crée un nouveau compte.
L’an dernier, B20 avait vu son compte banni de la plateforme américaine détenue par Méta. À cause de cela, il avait décidé de récupérer le compte OKLM pour en faire sa page personnelle. Toujours aussi taquin depuis cet épisode, Booba enchaine les story « clash » et donc les avertissements de la plateforme. Il y a quelques heures, Kopp a écopé d’un nouvel avertissement de la part d’instagram.
Le rappeur s’est empressé de partager une capture d’écran de cette menace en commentant : « Je n’en ai pas pour longtemps ici, je pense que vous l’avez bien compris. Souvenez-vous de la vérité ! Restera dignes et solides. Ne pliez pas. Que la force soit avec vous. Du son arrive de toute façon… ça, ils ne peuvent pas nous l’enlever. »
Nouveau compte
Et pour répondre à cette situation, Booba a décidé de créer un nouveau compte. Le boss du 92i a eu l’idée de créer la page ifp92i pour « Info Pirates 92i ».