Actualités Musique

Après avoir annulé un concert faute de spectateurs, Hatik revient sur la polémique

Après avoir annulé un concert faute de spectateurs, Hatik revient sur la polémique

Il y a quelques heures, on apprenait qu’Hatik avait annulé un concert à Caen, faute de spectateurs. Face à la polémique, le rappeur a tenu à donner sa vérité sur les faits sur les réseaux sociaux.

« La vérité c’est que vous m’avez fait tenir »

La semaine dernière, Hatik faisait parler de lui en annulant un concert à Caen quelques minutes avant le début du show. La raison ? Une salle pas assez garnie aux yeux du rappeur. Alors que la polémique enfle, l’artiste révélé par Validé s’est confié sur Instagram. Sur le réseau social, le rappeur écrit :

« La vérité vous la voulez ? La vérité, c’est que depuis deux ans j’ai tout donné malgré un nombre incalculable d’épreuves personnelles et professionnelles et que j’ai toujours mis ma carrière et l’Amour de mon public au premier plan. La vérité, c’est que j’ai enchaîné cinquante dates en deux mois et qu’à chaque sortie de scène la première chose que j’ai fait a toujours été de descendre remercier mon public en faisant des photos parfois pendant 2h jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une seule personne dans la salle. » (sic)

Dans ce long texte, Hatik explique ensuite : « La vérité, c’est que je suis sincèrement et profondément désolé pour l’événement de mercredi dernier qui est venu gâcher une tournée jusqu’ici parfaite et nuire à une image que je me tue à vouloir parfaire après l’avoir moi-même écornée il y a bien longtemps de cela […] La vérité, c’est que vous m’avez fait tenir et je compte bien profiter de toute votre force tant que je suis encore là. Merci. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT