Actualités Musique

Angèle explique pourquoi elle a refusé de chanter un de ses morceaux en concert

Angèle explique pourquoi elle a refusé de chanter un de ses morceaux en concert

Entre sa tournée des festivals et celle de Nonante-Cinq, son dernier album, Angèle ne chôme pas. Interviewée par Sud-Ouest, la chanteuse explique pourquoi elle ne pouvait pas chanter un morceau de son projet sur scène.

Un titre trop introspectif

Angèle s’apprête à reprendre sa tournée pour Nonante-Cinq, son album. Sa prochaine date sera à Bordeaux, le 7 octobre. Interviewée par Sud-Ouest, la chanteuse belge a expliqué vouloir peut-être rajouter son titre Mots justes à sa setlist, qu’elle avait jusqu’alors boycotté : « C’était trop tôt pour la chanter. Autant, dans le même registre, Tempête est un exutoire, autant celle-ci me semblait trop intime. Mais je suis rendu compte qu’elle me manquait, donc je pense que je vais la chanter en concert. Pas tous les soirs, mais de temps en temps. »

Angèle avait expliqué à son public que son deuxième album était bien plus intime que le précédant et qu’elle abordait des sujets sensibles pour elle. Alors que l’album va bientôt fêter son premier anniversaire, la chanteuse a pris du recul et se sent désormais capable de performer le morceau en question sur scène.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT