Moha Lasquale x Lacoste : un pull à 350 euros déjà sold out ! [PHOTOS]

Une pièce victime de son succès...

par SarahH

Un an après le début de leur collaboration, Lacoste et Moha La Squale dévoilent leur collection. 

A lire aussi :

Bigflo & Oli sortent une sneaker en collab avec le Coq Sportif !

De 110 à 350 euros ! 

Très attendue, la collection imaginée par Lacoste en collaboration avec le rappeur Moha La Squale est à peine arrivée, qu'elle a déjà presque disparu. Victime de son succès, la ligne s'est écoulée à la vitesse grand V, ne laissant plus que quelques tailles disponibles sur le e-shop de la marque. Le tarif relativement élevé de la collection n'aura pas pour autant dissuadé les fans de faiblir pour cette collection qui s'oriente autour de deux t-shirts (110 euros), un polo (140 euros), un pull (350 euros) et un pantalon de jogging (180 euros), le tout décoré de broderies colorées dessinées par l'artiste et que l'on retrouvait sur la pochette de son album Bendero. Une fusion simple, réussie et efficace qui risque de très vite afficher sold-out. On vous invite donc à checker le site de la marque avant qu'il ne soit trop tard...  

Une histoire d'amour qui dure... 

Pour rappel, Lacoste a débuté son partenariat avec Moha La Squale et donc avec le rap français en octobre 2018 à l'occasion de son concert à l'Olympia. Evénement durant lequel l'artiste a pu s'afficher sur scène avec des tenues spécialement imaginées pour lui. Un moment important aussi bien pour le rappeur qui, après avoir chanté les louanges du crocodile, a vécu cette collaboration comme une consécration, que pour la marque qui se réconcilie enfin avec le hip hop. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail