Les gourmets ont parlé, on connaît le meilleur kebab de France

Non, ce n'est pas à Paris.

par Ben

La décision fera forcément débat, mais l’émission Très Très Bon a tranché : le meilleur grec de France se trouverait dans la ville de Lyon.

A lire aussi :

Une machine pour faire les kebabs chez soi

Le meilleur grec de France, rien de moins

Diffusée sur Paris Première, l’émission Très Très bon a fait le buzz avec son dernier numéro en sacrant le restaurant lyonnais Chëf Berliner Kebap meilleur kebab de l’hexagone.

Niché du côté de la Croix-Rousse à Lyon, l’établissement est tenu par Redouane Allahoum et sa soeur. Et à première vue, le chef semble encore du mal à réaliser : « Je ne réalise pas vraiment. Le restaurant a ouvert il y a 7 mois, mais ça fait 4 ans qu’on travaille ce projet. On réfléchit à tous les détails pour que tout soit parfait. C’est que du bonheur, mais aussi un peu de stress et beaucoup de pression sur les épaules, car il ne va pas falloir décevoir les clients. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un kebab fait maison

Pour donner un peu plus de précisions, sachez que le classement de Très Très bon a été réalisé par le critique culinaire François-Régis Gaudry et les spécialistes de la street-food Hirmane Abdoulhakime et Mina Soundiram. Le trio est allé tester les sandwichs de 18 chefs, à Paris bien sûr, mais également à Strasbourg, Marseille et Lyon.

Pour vous ouvrir l’appétit, soulignons que le meilleur kebab de France se compose de veau, de légumes grillés, de crudités, de fromage frais et de sauce, le tout fait maison, évidemment. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5248 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mdr le meilleur kebab de France basé sur un échantillon de 18 kebab... Sur 10000 kebab en France

Zveno le 24/04/2021 à 06h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

les specialite kebab c'est le nord en dehors de ca ils connaissent que le ketchup mayo ils font pitié les meilleurs frites viennent de belgique donc du nord on veut pas de vos frites mac do
pour finir un vrai kebab desole mais tu mets de la viande pas les 3/4 de legumes mdr l'arnaque on paye pas pour manger des feuilles
ps un kebab pas hlal c'est pas un kebab
le critique francois n'est pas apte à juger un kebab il a squatter les chaises de resto y est surement jamais allé dans un kebab de quartier avant ca je suis sur en tout cas tres mauvaise pub

Verite le 20/04/2021 à 14h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus