2 431 Vues
  • Currently 2.83/5
2.8/5

Le Wu-Tang Clan relance sa marque de fringues !

Posté le 27 Juin 2017 à 12h54, par benmorin
Le Wu-Tang Clan relance sa marque de fringues !

A défaut de promettre un nouvel album, le Wu-Tang Clan semble confirmer le retour sur le devant de la scène de sa marque de vêtements. Que les fans se rassurent : c’est toujours aussi jaune.

 

Un retour pour le moins inattendu

 

La ligne de vêtements Wu-Wear préparerait activement son come-back. Pionnière dans le secteur du streetwear dans les années 90/2000 aux côtés des Fubu, Rocawear, Phat Farm et Sean John, la marque imaginée par les esprits fertiles du Wu-Tang Clan il y a quelques années de cela va donc accoucher d’une collection inédite sous peu. A en croire ces confidences relayées par le magazine XXL, deux designers allemands sont depuis peu à la tête de la branche créative de Wu-Wear. Il s’agit de Donaldson Sackey et Sainey Sidibeh, et leur vision est plutôt claire : "Remettre au goût du jour la vibe des années 90, et intégrer de nouveaux designs au sein de la marque". La paire planche actuellement sur des pièces inédites, qui devraient en toute logique être lancées dans les rayons d’ici la fin de l’été 2017. Baptisée "Renaissance", cette collection sera composée de 10 pièces. 

 

 

Wu Wear de la tête aux pieds

 

Première marque lancée par un groupe de Hip-Hop dans les années 90, Wu-Wear aura, à l’époque, bousculé les codes de la mode. Le leitmotiv de l’entité était simple : créer sa propre marque de vêtements, sans pour autant aller dans les compromis en s’entichant de partenaires financiers. En marge de cela et dans un contexte cette fois un peu plus musical, le Wu-Tang a publié la semaine dernière un titre inédit, voué à se retrouver sur la bande-originale de la série "Silicon Valley".

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (40400 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

50 Cent et 6ix9ine au coeur d'une fusillade à New-York
PNL crée l'évènement avec l'inédit « 91's » ! [SON]
6ix9ine pourrait écoper de 3 ans de prison
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.