Actualités Lifestyle

Le Wu-Tang Clan relance sa marque de fringues !

Le Wu-Tang Clan relance sa marque de fringues !

« Wu-Tang Clan Ain’t Nuthing Ta F’ Wit ». Dont acte : le groupe de rap mythique revient aux affaires, dans le textile.

A défaut de promettre un nouvel album, le Wu-Tang Clan semble confirmer le retour sur le devant de la scène de sa marque de vêtements. Que les fans se rassurent : c’est toujours aussi jaune.

Un retour pour le moins inattendu

La ligne de vêtements Wu-Wear préparerait activement son come-back. Pionnière dans le secteur du streetwear dans les années 90/2000 aux côtés des Fubu, Rocawear, Phat Farm et Sean John, la marque imaginée par les esprits fertiles du Wu-Tang Clan il y a quelques années de cela va donc accoucher d’une collection inédite sous peu. A en croire ces confidences relayées par le magazine XXL, deux designers allemands sont depuis peu à la tête de la branche créative de Wu-Wear. Il s’agit de Donaldson Sackey et Sainey Sidibeh, et leur vision est plutôt claire : « Remettre au goût du jour la vibe des années 90, et intégrer de nouveaux designs au sein de la marque ». La paire planche actuellement sur des pièces inédites, qui devraient en toute logique être lancées dans les rayons d’ici la fin de l’été 2017. Baptisée « Renaissance », cette collection sera composée de 10 pièces.

Wu Wear de la tête aux pieds

Première marque lancée par un groupe de Hip-Hop dans les années 90, Wu-Wear aura, à l’époque, bousculé les codes de la mode. Le leitmotiv de l’entité était simple : créer sa propre marque de vêtements, sans pour autant aller dans les compromis en s’entichant de partenaires financiers. En marge de cela et dans un contexte cette fois un peu plus musical, le Wu-Tang a publié la semaine dernière un titre inédit, voué à se retrouver sur la bande-originale de la série « Silicon Valley ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT