Karl Kani x Tupac : une collection hommage [PHOTOS]

Près de 23 ans après la disparition de l'artiste.

par SarahH

Alors que Puma vient de dévoiler une collection exclusive entre le félin bondissant et le regretté Nipsey Hussle, la marque Karl Kani rend hommage à son tour à un emblème du rap.

A lire aussi :

Yeezy 350 V3 « Alien » : le nouveau né de chez Yeezy !

« All eyez on me »

Tupac se retrouve donc au coeur de cette nouvelle collection Automne/Hiver 2019 imaginée par Karl Kani. Disponible dès aujourd'hui, on retrouve des pièces iconiques des années 90 avec des baggy, des vestes en jean oversize aux surpiqûres contrastantes et des t-shirts amples. Détail qui fait la différence, chaque article porte le nom de titres, de films ou encore de livres emblématiques de l'artiste. On retrouvera donc le All Eyez On Me Long Sleeve, le Bury Me a G Cargo Pants, la Poetic Justice Jacket ou encore la Concrete Rose Jacket. On vous laisse donc découvrir un aperçu de cette collection rétro et on vous invite à prendre connaissance de la totalité de la collection via le site de la marque

La Yeezy Boost 350 V3 se dévoile dans un nouveau coloris 

Si Karl Kani fait dans le rétro, Yeezy fait dans le futurisme avec sa nouvelle Yeezy Boost 350 V3  ! Après avoir découvert un premier coloris gris et blanc, c'est un coloris noir à motif qui agite désormais les réseaux sociaux. Habillée d'un camo la Yeezy Boost 350 V3 serait annoncée pour une sortie entre la fin d'année et le début de l'année prochaine. On reste donc connectés pour en savoir plus à ce sujet. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail