Damso fait le teasing sur Rosemark, sa marque de vêtements

A son tour, Damso investit la mode. Le rappeur belge a en effet confirmé le lancement à venir de sa propre marque de textile, Rosemark.

par Ben

Le teasing avait déjà commencé il y a quelques semaines de cela : le MC découvert par le grand public pour sa prestation sur le morceau "Pinocchio" de Booba devait, à la manière de celui qui lui aura mis le pied à l’étrier, faire éclore sa propre marque de vêtements.

 

 

Rosemark, l'avenir du streetwear ?

 

Les rappeurs et le textile, c’est une histoire d’amour qui dure. Damso, lui, devrait très prochainement faire un premier pas dans le streetwear par le prisme de sa propre marque, baptisée Rosemark. Rapidement aperçues sur les réseaux sociaux de l’artiste, dans quelques-uns de ses clips également (il fallait ouvrir l’oeil !), les quelques pièces de cette griffe à venir nous auront déjà permis d’entrevoir les contours d’un logo écrit en lettres de calligraphie. Le style semble en tout cas mettre en avant une certaine idée de retenue, et il y a a fort à parier que les pièces de la première collection mettront l’accent sur la sobriété. En attendant de découvrir la collection Rosemark, Damso nous invite à jeter un oeil au processus de production des vêtements griffés de sa marque.

 

 

Après le rap, le textile ?

 

Couronné de succès tout au long de sa jeune carrière, Damso est de ces rappeurs à qui tout semble sourire. La preuve nous a encore été donnée il y a quelques semaines de cela, lorsque le bruxellois a eu confirmation de la certification disque d’or de son premier album "Batterie Faible". A ce sujet, il devrait revenir d’ici peu avec un second album, attendu pour la fin du mois d’avril.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

crédit photo : ©Romain Garcin - Tous droits réservés

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4190 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER