Actualités Lifestyle

Yeezy 500 « Stone », une pierre précieuse bientôt dispo [PHOTOS]

Yeezy 500 « Stone », une pierre précieuse bientôt dispo [PHOTOS]

Les sorties Yeezy rythment l’été 2019 !

Si c’était le modèle Yeezy Boost 700 qui était au coeur de l’actualité avec son nouveau coloris Magnet qui devrait sortir au mois de septembre prochain, c’est au tour de la Yeezy 500 de revenir sur le devant de la scène lifestyle avec une énième itération.

À LIRE AUSSI 
Une Yeezy « Teal Blue » bientôt disponible [PHOTOS]

Une douceur visuelle

Toujours bien informés, les insiders de la Yeezy Mafia ont partagé les premières images de ce que pourrait être cette nouvelle version de la désormais classique Yeezy 500 que l’on connaît, entre autres, sous les coloris Salt, Utility Black ou encore Desert Rat et que l’on découvre désormais sous le colorway Stone. Le leak laisse à voir une sneaker beige construite d’un subtil mélange de suede et de mesh et décoré de plusieurs détails réfléchissants. Une esthétique complétée par une semelle extérieure en gomme et une semelle intermédiaire dotée de la technologie adiPrene, plus ferme que la technologie Boost. Si aucune date de sortie n’a été officiellement communiquée, la Yeezy Mafia avance l’idée d’une sortie durant le mois d’octobre en taille adulte et enfant.

D’un blanc immaculé…

En attendant la sortie de ces nouvelles Yeezy 500 Stone, sachez qu’une version full-white ne devrait pas tarder à arriver. Avec ces adidas Yeezy 500 Bone White, la marque joue sur une empeigne en suede et en mesh immaculée accompagnée d’une semelle intermédiaire blanche adiPrene et d’une outsole crème venant contrastée avec le reste de la chaussure. Efficace et éclatante, cette chaussure pourrait bien être LA basket de la rentrée 2019. Si aucune date officielle n’a été arrêtée, une sortie durant le mois d’août est à prévoir. Rendez-vous donc d’ici quelques jours pour découvrir et cop cette Yeezy 500 Bone White directement sur le site adidas et chez une sélection de revendeurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT