Actualités Lifestyle

Seth Gueko en prêtre pour la Fashion week

Seth Gueko en prêtre pour la Fashion week

Alors que l’édition 2022 de la Fashion Week démarrait ce 18 janvier à Paris, Seth Gueko a participé au défilé EGONLab. En effet, le Professeur Punchline a été aperçu dans en tenue de prêtre lors du défilé de la marque française à l’Oratoire du Louvre.

Un mélange de Game Of Thrones et de Matrix

Pour le premier jour de la Fashion Week Paris 2022, Seth Gueko a fait forte impression lors du défilé d’EGONLab. Le rappeur y est apparu tout de noir vêtu, dans un long manteau fortement inspiré des soutanes que portent les prêtres catholiques. Avec sa carrure imposante, l’interprète de Patate de Forain a défilé en premier lors de l’évènement. Le Barlou tatoué de la tête aux pieds s’est présenté au public un encensoir à la main, comme lors d’une procession religieuse.

Une collection entre deux époques

EGONLab présentait ce 18 janvier sa collection printemps/hivers 2022 intitulée EGONIMATI. La marque française a développé une série de pièces inspirées de l’univers punk. Avec une palette de couleurs sombres et des silhouettes très prononcées, cette collection de haute-couture comprend des capes style médiéval, des pardessus bordés, mais aussi des vestes plus contemporaines. Comme la tenue portée par Seth Gueko l’illustre, la collection est teintée d’une forte influence spirituelle.

Une marque ambitieuse

« On a créé des passerelles avec le passé et on va créer des passerelles avec le futur, vers une communauté (de très jeunes) qu’on ne connaissait pas forcément » assure Kévin Nompeix, co-fondateur d’EGONLab, dans un entretien à l’AFP. La marque a été créée il y a deux ans seulement, par Kévin Nompeix et Florentin Glémarec.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT