Actualités Lifestyle

La Nike Air Max 97 adopte le coloris OG ! [PHOTOS]

La Nike Air Max 97 adopte le coloris OG ! [PHOTOS]

Le célèbre coloris de la Nike Air Max 1 se place sur la 97.

La Air Max 97 est une chaussure emblématique du streetwear, adorée par toute la communauté des sneakers addict. Et aujourd’hui, alors que le modèle s’est déjà vu décliné dans de multiples versions à l’occasion des 20 ans de sa création, la marque à la virgule décide de remettre le couvert et d’orner sa mythique 97 d’un rouge vif, rappelant le coloris OG de la Air Max 1.

À LIRE AUSSI 
La Nike Air Max 97 revisitée en noir et orange ! [PHOTOS]

La 97 sous toutes ses formes

L’année dernière, la Nike Air Max 97 fêtait ses 20 ans, depuis sa création en 1997. Ainsi, la paire a pu être revue sous de nombreux coloris et de nombreuses versions, à l’image de la Nike Air Max 97/1 avec Sean Wotherspoon, de la 97 mixée à la Vapormax ou encore le mélange TN/97. La paire est encore une fois mise à l’honneur par l’équipementier de légende et s’offre un coloris rouge, rendant ainsi hommage à la version originale et rouge de la Air Max 1. Baptisé « University Red », ce nouveau coloris vient donc s’inscrire sur une Air Max 97 « Silver Bullet », en s’imposant sur le bas de l’upper, le dessous de la semelle, les languettes des talons ou encore sur le swoosh de la languette des lacets. Minimaliste et épurée, cette nouvelle chaussure vient à temps pour la saison estivale, avec sa couleur vive et attirante.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été partagée par Nike, qui devrait bientôt nous annoncer la sortie de cette petite pépite, ainsi que les points de vente où nous pourrions la retrouver. Stay tuned guys !

La Nike Air Max Plus également mise à l’honneur

Hier, Nike, toujours aussi productive, révélait un nouveau coloris pour la TN. Cette fois, la chaussure opte donc pour des couleurs orange, bleu et noir, se confondant parfaitement sur l’upper. Des couleurs se contrastant entre elles, et qui apportent de l’intensité au célèbre modèle. Et alors que la Air Max 97 fêtait son anniversaire l’année dernière, c’est celui de la Air Max Plus cette année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT