Actualités Lifestyle

Gims : sa collection d’Audemars Piguet s’agrandit avec un modèle à 400 000$

Gims : sa collection d’Audemars Piguet s’agrandit avec un modèle à 400 000$

Grand amoureux de haute horlogerie, Gims continue de partager sa passion avec ses abonnés en postant régulièrement des nouvelles photos sur ses réseaux sociaux. Ce 6 février 2022 sur Instagram, le rappeur a dévoilé un nouveau garde-temps d’exception à son poignet.

Toujours chez Audemars

Il semblerait que Gims ait une passion toute particulière pour les pièces de la maison Audemars Piguet. Sur Instagram, l’interprète de Bella a posté une image d’un modèle rare et très recherché : une Royal Oak en or blanc 18 carats aux finitions givrées, une pièce somptueuse. Ce modèle d’Audemars est décoré d’un cadran squelette entouré d’une facette « arc-en-ciel » faite de 32 diamants taillés en baguettes.

Plus de 300 000 dollars au poignet

Ce modèle rare de Royal Oak coûte une petite fortune. Déjà aperçu au poignet d’autres rappeurs tels que Stormzy, cette toquante est estimée par la page Instagram CelebWatchSpotter entre 300 000 et 400 000 dollars. Vendue à l’origine sur liste entre 85 000 et 115 000 dollars par Audemars Piguet, ce modèle rare peut aussi être un bon investissement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT