Actualités Lifestyle

Dadju x Boohoo : une collection textile pour la bonne cause ! [PHOTOS]

Dadju x Boohoo : une collection textile pour la bonne cause ! [PHOTOS]

Une très belle initiative !

A l’occasion du lancement officiel de BoohooMan en France, la marque a souhaité frapper un grand coup en collaborant avec l’un des artistes les plus en vogue ces dernières années en France.

À LIRE AUSSI 
Surprise : Dadju annonce « Antidote », la 2ème partie de son album

Dadju, chanteur au grand coeur

Il comptabilise plus de 1 milliard de vues sur Youtube, a cumulé trois disques de platine pour son premier album, a été élu « révélation française de l’année 2018 » aux NRJ Music Awards et vient de dévoiler la deuxième partie de son album : Antidote. Un palmarès déjà bien fourni pour Dadju auquel vient s’ajouter deux collections avec Boohoo, entreprise britannique spécialisée dans la vente de vêtements en ligne. Si la première collection sortie un peu plus tôt le mois dernier a rencontré un franc succès et s’attelait à refléter le style de Dadju, la seconde reflétera, quant à elle, son engagement caritatif. Car, si vous ne le saviez pas encore, Dadju ne fait pas que chanter son amour pour les femmes, il s’applique également à les défendre notamment à travers son association « GIVE BACK ».

« Un engagement dévoué »

Sortie le 19 novembre, la collection s’articule autour de différentes pièces, allant du t-shirt au sweat à imprimés. Minimaliste et sobre, la collection a pour vocation de mettre en avant – avant toute chose – un message, celui de l’association GIVE BACK. Un message d’entraide et de solidarité décrit en ces mots par le chanteur : « GIVE BACK est avant tout un état d’esprit, un message fort, et un engagement dévoué. Il appartient à chacun de rejoindre cet élan de générosité au service des populations du monde entier. » Et si vous souhaitez, justement, rejoindre le combat mené par l’artiste, sachez que 100% des bénéfices de cette collection, que vous pouvez retrouver juste ici, seront directement reversés à l’association. Un shopping responsable !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT