Maître Gims dévoile le pitch de son manga « Devil's Relics » [PHOTOS]

On en sait désormais plus sur le manga de l'artiste.

par Tyffany S

Voilà plus d'un an que Maître Gims a annoncé la préparation d'un projet de taille, qui a surpris nombreux de ses fans : la réalisation d'une bande-dessinée et plus exactement d'un manga intitulé Devil's Relics. Aujourd'hui, le chanteur donne davantage de détails sur cette réalisation. 

A lire aussi :

Maître Gims : Une vidéo tournée en studio pour « Bella Ciao »

Une bande-dessinée qui se concrétise 

Cela fait maintenant plusieurs mois que la BD de Maître Gims a trouvé un éditeur au sein de la maison Glénat. En collaboration avec le dessinateur Yoshiuasou Tamura, l'oeuvre Devil's Relics sera disponible en librairie dès la rentrée prochaine, le 10 octobre 2018 pour être précis. Avant cela, le manga sera présenté au public lors d'un événement majeur, au Parc des Expositions de Paris-Nord, qui se tiendra cette année du 5 au 8 juillet à Villepinte ; de quoi se faire un premier avis sur cette nouvelle réalisation de Gims. 

Sur les réseaux sociaux, la couverture du manga a d'ailleurs été dévoilée, ainsi que son pitch ! On vous laisse y jeter un oeil : 

« Depuis qu'un gigantesque Quasar a anéanti la Lune, le monde, privé de toute force gravitationnelle, est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière. Dans cet univers de poussière grise nommé Ters, la vie est si aride qu’elle assèche jusqu’aux âmes les plus nobles. La milice a tout pouvoir, la pauvreté régit les cœurs. L’homme n’a plus d’imagination. L’unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu...

La voix des plus anciens raconte que six parures sont dispersées dans l’immensité des plaines et que chacune de ces reliques octroie un pouvoir abyssal à quiconque s’en empare. Braves et belliqueux se déchirent pour les trouver. Mais l’obsession épuise. Et l’espoir s’amenuise.. Kaïs et ses deux compagnons, Miléna et Magnum, sont contraints de fuir leur village devenu trop dangereux.

Acclamés "justiciers" par le peuple, condamnés "hors-la-loi" par le pouvoir, leur épopée commence, et à mesure que leur quête progresse, l’ombre d’une menace grandit... La Route sera longue et sans promesse d’arrivée. Dans son apprentissage du Stream, une force spirituelle sombre et grandiose, Kaïs doit découvrir d’où il vient pour comprendre qui il est.

Mais la vision d’un homme s’arrête, là où la Vérité du monde commence... »

 

Des personnages qui se présentent

Les figures principales de la BD de Maître Gims ont également été dévoilées, détaillant un peu plus l'univers dans lequel le chanteur va nous plonger dans son manga. 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail