Le Professeur dit au revoir à « La Casa de Papel »

La saison 5 est dans la boîte !

par Booskap

Un moment touchant.

A lire aussi :

Netflix : gros carton pour la série des créateurs de La Casa de papel

La fin est proche !

Prévue pour être diffusée dans les prochains mois sur Netflix, la saison 5 de La Casa de Papel marquera la conclusion en apothéose de la série évènement. Alors que les fans sont impatients de découvrir cette ultime saison, Alvaro Morte, qui interprète le rôle du Professeur, a partagé une courte vidéo sur Instagram à l'occasion de son dernier jour de tournage.

Très ému, l'acteur s'est filmé en train de quitter le plateau de tournage et a déclaré ceci : « Je quitte le plateau de La Casa de Papel pour la dernière fois. Je n'ai pas les mots. Merci pour tout, à tous, aux fans, à l'équipe de Vancouver Media Producciones, Netflix, et merci à toi, mon cher Professeur. Tu vas me manquer. MERCI. »

A noter qu'aucune date de diffusion n'a encore été donnée concernant cette dernière saison. Il ne nous reste donc plus qu'à patienter avant d'obtenir de plus amples informations.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56644 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail