Kanye West : un documentaire Netflix à 30 millions de dollars !

Un documentaire très attendu.

par Ben

A son tour, Kanye West fera l’objet d’un documentaire  sur la plateforme Netflix. Le programme, retraçant le parcours de Ye ces 20 dernières années, pourrait bien faire un véritable carton.

20 ans de carrière retracés

C’est un fait : l’étonnante carrière de Kanye West mérite un documentaire en bonne et due forme. Selon Billboard, le rappeur/homme d’affaires se verra prochainement dédier un programme, d’ailleurs acquis par Netflix pour la bagatelle de 30 millions de dollars. Il faut dire que le duo à l’origine du projet n’est pas inconnu, puisqu’il se compose de Clarence « Coodie » Simmons et Chike Ozah (Coodie & Chike), ayant par exemple réalisé les clips de Through The Wire et Jesus Walks (la 3e version) de Kanye. Ce documentaire, n’ayant toujours pas hérité d’un titre en bonne et due forme à l’heure où sont rédigées ces lignes, est attendu sur Netflix dans le courant de l’année 2021

 

Kanye donne son feu vert

Simmons a expliqué fréquenter Kanye depuis le début de sa carrière, dans les années 90, ce qui lui a permis de cumuler de nombreuses archives vidéo de l’artiste. De ses premiers essais afin de se faire une place dans le game au décès de sa mère, en passant par sa campagne présidentielle menée en 2020. Une source proche du dossier laisse entendre que Ye a plus ou moins donné son accord à Coodie et Chike pour mettre sur pied ce projet, qui sera proposé en plusieurs parties. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5062 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail