Advertisement
Advertisement

« Fast & Furious » : Han n'a pas compris comment il a été ressuscité !

Et nous non plus...

par Jeune Dauphin

Une pirouette scénaristique extrêmement périlleuse a permis de faire revenir à la vie Han Lue - qui avait en fait simulé sa mort et était resté caché des années durant.

A lire aussi :

Fast & Furious 10 : Vin Diesel se lâche sur une grosse scène de course

Le flou artistique

Ceux qui ont visionné Fast and Furious 9 au cinéma ont dû être surpris de revoir à l'écran Han Lue. En effet, le pilote fou était bel et bien décédé dans Fast and Furious : Tokyo Drift dont les événements se déroulent entre Fast and Furious 6 et Fast and Furious 7. Lors d'une interview pour Collider, l'acteur qui campe le personnage revenu d'entre les morts a tout simplement avoué ne pas avoir compris son retour dans la saga. « Je pense que j'anticipais trop de choses [...] ll y avait des moments où j'avais l'impression de ne pas vraiment savoir où Han allait et que ma cadence était un peu trop décalée, et ensuite, on s'est demandé : "Pourquoi est-il ici ? Qui est-il ? Comment voit-il le monde ? À quoi servent ces snacks ? À quoi servent ces outils ?" [...] J'aimerais pouvoir vous dire quel est ce tour de magie [pour simuler sa mort, ndlr], mais pour être honnête, je n'en ai aucune idée. »

Le prochain film de la saga a déjà une date de sortie : le 7 avril 2023. Après avoir lâché une voiture dans l'espace, on se demande bien ce que les scénaristes peuvent préparer. Vin Diesel pourrait avoir donné un indice concernant une future scène de course qui pourrait se dérouler dans des monoplaces !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement