Advertisement
Advertisement

Eminem aurait refusé 8 millions de dollars pour un rôle au cinéma

C'est 50 Cent qui nous l'apprend !

par Jeune Dauphin

Eminem n'a que très peu joué, que ce soit sur petit ou grand écran, pour un artiste de son calibre. 50 Cent nous donne une potentielle explication...

A lire aussi :

50 Cent réagit avec humour aux propos antivax de Nicki Minaj

Un mauvais souvenir ?

50 Cent est actuellement en pleine promotion de la prochaine série qu'il produit, BMF. A cette occasion, il est apparu en tant qu'invité dans un nouvel épisode du Jimmy Kimmel Live! au cours duquel il s'est épanché sur le synopsis de sa série... mais également sur Eminem.

En effet, ce dernier est un grand ami de Fifty et a surtout un petit rôle dans la première saison. Le rapeur de New York a révélé qu'il avait réalisé l'épisode dans lequel Em jouait avant de nous dévoiler pourquoi sa filmographie est si légère malgré le carton de 8 Mile en 2002.

« Je pense qu’il a vécu une expérience épouvantable sur le film 8 Mile parce qu’il ne voulait tout simplement pas retourner devant les caméras, plus jamais. Il y avait des périodes où Hollywood me proposait des choses pour l’avoir. Son agent disait : "Oui, c’est bien. Donne-le à Fifty, laisse Fifty le montrer à Em." Il y avait un film où ils lui offraient 8 millions de dollars pour le faire. Il le regardait et disait : "Oui, oui, je l’ai lu. Je pense juste qu’on devrait faire comme ‘Warriors’. Comme le vieux film ‘Warriors’, des années 70." Je lui ai dit : "Tu as raté la partie sur les 8 millions de dollars ?" Ca ne l’a pas du tout fait changer d’avis. Il m’a fait genre, "Allons enregistrer des chansons mec." »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement