Chadwick Boseman : Un documentaire diffusé pendant un mois sur Netflix

Le programme sera disponible d'ici peu.

par Leo

Décédé il y a plusieurs mois, Chadwick Boseman continue d'être au cœur de nombreux hommages. En course pour un Oscar posthume, le défunt acteur sera bientôt le sujet d'un documentaire dévoilé sur Netflix

A lire aussi :

Chadwick Boseman récompensé aux Golden Globes à titre posthume

Rendez-vous le 17 avril

Le 28 août 2020, le monde perdait Chadwick Boseman. L'acteur s'éteignait à quarante-trois ans des suites d'un long cancer du côlon. Dès l'annonce de la mort de l'icône de Black Panther, des hommages du monde entier n'ont cessé d'affluer. Avant sa disparition, le natif d'Anderson avait travaillé sur plusieurs projets, dont le long-métrage Le Blues de Ma Rainey (en anglais Ma Rainey's Black Bottom). Disponible depuis décembre dernier sur Netflix, l'œuvre a rencontré un grand succès. Boseman a d'ailleurs gagné à titre posthume un Golden Globe pour sa performance dans le film réalisé par George C. Wolfe. 

Après les Golden Globes, Boseman pourrait décrocher un Oscar. Il sera en lice face à Anthony Hopkins pour sa performance dans The Father dans la course à la statuette. C'est dans ce contexte que Netflix a annoncé que le documentaire Chadwick Boseman : Portrait of an Artist sortirait le 17 avril prochain. Disponible pendant trente jours sur la plateforme de vidéo à la demande, le programme offrira un regard plus intimiste sur la vie, les inspirations et les engagements du défunt acteur. L'œuvre comprend également des apparitions de Viola Davis, Spike Lee ou encore Denzel Washington pour ne citer qu'eux. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail