Batman et Superman vont disparaître du grand écran

Et on ne les reverra pas de sitôt...

par Booskap

Il est possible que dans les années à venir, Batman et Superman n'apparaissent plus à l'écran... C'est le site spécialisé The Verge qui l'affirme : les films de DC Comics (Man of Steel / Justice League) n'auraient pas eu le succès escompté, les studios pourraient donc abandonner ces deux superhéros pour se concentrer sur d'autres protagonistes.

A lire aussi :

Kit Harington : la star de Game Of Thrones dans le rôle de Batman ?

Batman et Superman, pas assez lucratifs

Alors que Man of Steel, le film retraçant les origines de Superman était sorti en 2013, et que Justice League, où l'on pouvait voir toute l'écurie de DC Comics s'allier pour vaincre un ennemi commun, a été diffusé l'année dernière, il semblerait que ça soit la dernière fois que l'on voit les Superman et Batman au cinéma. On ne sait pas du tout si Warner Bros (qui s'occupe de la licence DC) met seulement de côté les deux héros, ou s'ils cherchent de nouveaux acteurs pour les incarner, et ainsi leur donner un nouveau souffle. En tout cas, ce choix est porté par le fait que le dernier Justice League a reçu de nombreuses critiques négatives, et des résultats bien en deçà des espérances du studio.

Warner se concentre sur d'autres personnages

La stratégie du studio est donc de mettre de côté ces deux personnages emblématiques que sont Batman et Superman, dans l'optique de se concentrer sur d'autres protagonistes de la licence. The Flash, Shazam, ou même Le Joker (dont des photos de tournage ont été dévoilées récemment), ce sont les prochains projets de Warner Bros. D'ailleurs, c'est l'excellent Joaquin Phoenix qui prendra le rôle de l'ennemi de Batman (qui ne sera évidemment pas présent lors de ce film). Concernant le long-métrage, il ne se déroulera pas à notre époque, comme le montre cette image...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50978 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail