Actualités Buzz

Khloé Kardashian accusée de racisme après la publication d’une horrible photo

Khloé Kardashian accusée de racisme après la publication d’une horrible photo

Khloé Kardashian est décidément bien embêtée après qu’un cliché pris en 2003 a refait surface sur la toile. Alors âgée de 19 ans, l’influenceuse s’était mise en scène dans le cadre d’Halloween, tenant en laisse quatre femmes noires.

Un cliché qui sème l’embarras

Réapparue sur la plate-forme Reddit, cette photographie embarrasse grandement Khloé Kardashian, désormais accusée de racisme. Il faut dire que le cliché en question, datant de 2003, présente la jeune femme grimée en costume d’homme, chapeau de cow-boy vissé sur la tête et chaîne en or autour du cou, tenant en laisse quatre femmes noires vêtues d’un corset et de sous-vêtements blancs. Désormais âgée de 38 ans, l’influenceuse n’a pas daigné répondre aux nombreuses critiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux.

A noter que ce n’est pas la première fois que la soeur de Kim se retrouve mêlée à une polémique aux relents racistes. Un peu plus tôt dans l’année, un extrait de l’émission Keeping Up With The Kardashians datant de 2019 montrait la jeune femme user du n-word sans sourciller : « Mon bébé est noir. Je n’aime b***** qu’avec des n*****. » Un dérapage qui lui a de nouveau été lancé au visage, suite à l’exhumation du cliché de très mauvais goût évoqué plus haut.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT