« Inévitable » désormais disponible.
Après être revenu avec un visuel touchant et qualitatif pour Petite Soeur, D.Ace est de retour avec le clip de J’ai la flemme, extrait de son tout premier album.
À LIRE AUSSI D. Ace rend un bel hommage à sa « Petite Soeur » [VIDEO]
D.Ace n’a pas honte de sa feignantise
Extrait de son album Inévitable, J’ai la flemme s’inscrit dans un registre planant et cloud, à l’image de son titre. On retrouve donc un D.Ace qui semble ne pas trouver la force de se lever de son lit mais qui finit par le faire et se retrouve dans une ville où tout le monde autour de lui semble partager la même fatigue et feignantise, plutôt. Réalisé par HaMé, le visuel est une véritable mise en scène et donne envie de s’enfoncer dans son lit. Composé par YamaMuzik, Azulado et Moh-Beatmaker, le morceau prouve une nouvelle fois à quel point D.Ace sait se montrer polyvalent, capable de se balader dans différents registres et univers.
Le temps défile j’sais pas quoi faire / La seule chose fiable c’est mon coiffeur / J’aimerais taffer mais j’suis pas fais pour ça / S’lever à 7h tous les matins j’ai trop la flemme pour ça
« Inévitable », désormais disponible
Sorti le 4 mai dernier, Inévitable, le tout premier album de D.Ace est désormais disponible sur la plupart des plateformes d’écoute et de téléchargement légal. Il comporte donc pas moins de 17 titres, dont plusieurs featuring. Le premier est en compagnie de Jackspa et Roko Di Angelo sur Viking, le second avec Alexis sur LTQT La tête qui tourne. On y retrouve bien évidemment les titres Petite soeur, clippé quelques semaines auparavant, mais également Mangas 2. Celui qui a commencé et s’est fait avec des vidéos parodiques sur le rap ou encore avec ses freestyles engagés prouve aujourd’hui qu’il est bien décidé à prendre sa carrière au sérieux et à avancer dans la musique.