2024 est chargé en sorties musicales, mais aussi en animés. Les fans de mangas vont se régaler. Focus sur les contenus les plus attendus.
Des licences phares de retour
2024 risque d’être une belle année. Parmi les sorties, on retrouve des classiques du genre, mais aussi de nouveaux animés qui ont su s’imposer dans le cœur du public.
Bleach
Après une longue période d’absence, Bleach est bel et bien de retour. La saga continue de faire rêver à coups d’épée et de Bankaï. Bleach : Thousand-Year Blood War partie 3 devrait faire son apparition dans le courant de l’année, pour suivre la suite des aventures d’Ichigo à Karukara.
Danadan
Danadan va (enfin) voir le jour en animé. Prévue pour octobre 2024, l’adaptation du manga racontera l’histoire de deux lycéens qui se lancent un défi fou. Ce dernier va les plonger dans des aventures paranormales et surnaturelles des plus passionnantes.
Demon Slayer
Après trois saisons haletantes, la 4eme fera son arrivée au printemps. Cela devrait être la dernière avant la bataille finale. Les fans de Demon Slayer pourront suivre les Pourfendeurs dans leur préparation, afin d’affronter les Lunes Supérieures.
Devil May Cry
Devil May Cry, adaptation du jeu vidéo, va faire ses grands débuts sur les écrans. Dante, chasseur de démons, s’occupe de son entreprise de détective privée. Muni de sa célèbre épée Force Edge, il compte bien éradiquer tous les démons, et ce, peu importe le prix.
Dragon Ball Daïma
Goku et Vegeta sont éternels. Après avoir exploré les mondes et combattu les plus grands guerriers de l’univers, les Saiyans font un retour vers l’enfance dans Dragon Ball Daïma. Ce nouvel animé vient célébrer le 40eme anniversaire de la saga. Rendez-vous dans le courant de l’année.
My Hero Academia
Izuku Midoriya est déjà de retour. L’un des héros les plus en vue des dernières années n’a pas fini de faire parler de lui. La diffusion de la saison 7 de My Hero Academia devrait débuter le 4 mai prochain.
Tower of God
La diffusion de la saison 2 de Tower of God approche à grands pas. La quête d’une vie vers les vœux les plus fous continue. Rachel et Bam repartent à la conquête du sommet du graal dès le mois de juillet.
Uzumaki
Uzumaki risque de marquer 2024 de son empreinte. C’est l’histoire de la ville de Kourouzu. Les habitants sombrent peu à peu dans la folie à cause d’une série d’événements inexplicables. Un seul facteur commun : une spirale, synonyme d’angoisse et d’obsession terrifiante ou la raison n’existe pas.