Actualités Musique

Vidéo : MHD fête sa libération auprès de ses proches

Vidéo : MHD fête sa libération auprès de ses proches

MHD a été annoncé libre vendredi 2 février dernier par son avocate Elise Arfi. Ce dimanche, une vidéo de l’artiste en train de célébrer sa libération, confirme les propos de Maître Elise Arfi. Il avait initialement écopé de 12 ans de réclusion criminelle pour meurtre. Après le lancement d’une procédure d’appel, MHD est de nouveau en liberté.

MHD célébré par les membre de sa famille

Mohamed Sylla, plus connu sous le pseudonyme de MHD, a bel et bien été libéré le jeudi 1er février. Le rappeur apparaît dans une vidéo ayant été tournée ce week-end. On voit l’artiste serrer tous les membres de sa famille dans ses bras. Une célébration a été organisée par sa famille pour fêter le retour en liberté de MHD, après près de 4 mois d’incarcération.

https://twitter.com/rvpfr_/status/1754102043600445775

En effet, MHD a été incarcéré à la suite du procès qui a pris fin en septembre dernier. Il avait initialement écopé de 12 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d’un jeune homme de 23 ans abattu lors d’une rixe mortelle en 2018. Le prince de l’afro trap aurait participé à un règlement de comptes entre des bandes de différents quartiers. Après la décision du juge, l’avocate de MHD a fait appel. Cette procédure a permis au rappeur d’être libéré. L’affaire n’est pas encore close. MHD reste sous contrôle judiciaire, en attendant son procès en appel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT