Actualités Musique

Black M et la raison pour laquelle il ne parle jamais de religion

Black M et la raison pour laquelle il ne parle jamais de religion

En grande forme ces derniers temps, Black M continue de faire parler de lui. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur parisien a expliqué pourquoi il ne s’exprimait jamais à propos de la religion.

« Je trouve la religion très personnelle »

Il y a quelques heures, Cédric Doumbé et Black M ont été mis à l’avant par France TV Slash dans l’émission À l’appart. Après s’être exprimés sur de nombreux sujets, les deux hommes ont l’occasion de parler religion. Alors que le combattant du PFL se livre sur sa conversion à l’islam, le rappeur explique de son côté pourquoi il n’aime pas parler de son rapport à la religion. Dans des propos retranscrits par Gentsu, le membre de la Sexion d’Assaut déclare :

« Je considère que cela m’appartient à moi. Après, en parler, cela ne me dérange pas. Je peux parler de ce que je suis, mais je trouve la religion très personnelle. »

L’artiste conclut en s’en prenant aux médias qui ont pu détourner ses propos dans le passé : « Pour les artistes comme moi, dès que je dis un truc, tout le monde saute dessus. Il y a souvent beaucoup d’interprétations. Souvent ça part d’un petit ou gros média qui va récupérer un truc sorti de son contexte. Par exemple, on est en train de parler de religion et il va le mettre en grosse page sur sa première page. Et puis c’est parti, ça fait effet boule de neige. Moi c’est ce que j’essaye d’éviter. »

Une interview touchante et intéressante au possible, à retrouver juste au-dessus :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT