En pleine préparation, le Bayern Munich a disputé son premier match amical il y a quelques heures. Pour l’occasion, les hommes de Thomas Tuchel en ont collé vingt-sept aux amateurs de Rottach-Egern.
Trois joueurs marquent un quintuplé
Champion d’Allemagne en titre, le Bayern Munich disputera son premier match officiel le 12 août prochain avec une finale de Supercoupe contre le RB Leizpig. En plein chamboulement, le club allemand a récemment vendu Lucas Hernandez au Paris Saint-Germain. Côté arrivés, Konrad Laimer, Raphaël Guerreiro et Min-jae Kim sont venus grossir les rangs du club bavarois. L’objectif des Munichois est également de récupérer Harry Kane, qui pourrait enfin quitter Tottenham.
C’est dans ce contexte que Thomas Tuchel et ses joueurs ont disputé un match amical contre les amateurs de Rottach-Egern mardi. Disputée devant du public au centre d’entraînement du Bayern, la rencontre a accouché d’une victoire 27-0. Les Bavarois menaient déjà 18-0 à la mi-temps face au club de neuvième division allemande. Alors que treize joueurs différents ont marqué, Marcel Sabitzer, Mathys Tel et Jamal Musiala ont chacun inscrit un quintuplé.