Les journées passent et les chansons plus gênantes les unes que les autres pour soutenir les Bleus s’accumulent. Aujourd’hui, on découvre Tous Bleus, signé Bernard Minet et Big Ali.
Les hymnes catastrophiques s’enchaînent
Qualifiée pour la finale de la coupe du Monde, où elle sera opposée à l’Argentine, la France est en bonne position pour remporter une deuxième fois de suite la compétition. Du jamais vu depuis plus de soixante ans désormais. Pour ce tournoi, la musique qui accompagne les Bleus tout du long est Freed From Desire de Gala, sans que l’on sache vraiment pourquoi. Pourtant, on a déjà eu droit à un premier hymne franchement timide et gênant de la part des supporters de l’Équipe de France présents à Doha.
C’est dans ce contexte que Bernard Minet et Big Ali dévoilent leur morceau Tous Bleus, qui se dote également d’un visuel. Il s’agit d’un chant de soutien pour les Bleus lors de la coupe du Monde. Un son franchement pas terrible, qui rentre dans le top 3 des pires chants de soutien qu’on a pu découvrir durant la coupe du Monde au Qatar.