La rumeur enfle : 16 ans après son arrêt, la série Malcolm (Malcolm in the Middle en V.O.) pourrait bien faire son grand retour.
Enfin un reboot
La confidence est signée Frankie Muniz, l’acteur ayant campé le rôle de Malcolm dans la série éponyme durant pas moins de 7 saisons : il semblerait que le programme puisse bel et bien faire l’objet d’un reboot. Pour ne rien gâcher, c’est Bryan Cranston, jouant Hal dans le show, qui serait à l’origine du projet. Il faut dire que Cranston avait à plusieurs reprises partagé ses envies de voir le programme revenir sur le devant de la scène. Déjà, en 2016, la star de Breaking Bad mentionnait l’hypothèse d’un film permettant de retrouver Malcolm et sa famille des années plus tard, afin de découvrir ce qu’ils étaient tous devenus.
Interviewé par Fox News Digital, Muniz en aura également profité pour évoquer des souvenirs en rapport avec la période Malcolm in the Middle : « Quand je tournais la série, j’étais encore un enfant. Nous avons fait 7 saisons, soit 151 épisodes. Je n’ai pas vraiment regardé la série quand elle était diffusée, mais je l’ai depuis regardée avec ma femme. Nous avons regardé les 151 épisodes… J’ai réalisé que c’était ce que nous faisions… Je peux me détacher de la série et la regarder en tant que fan. J’aimerais bien savoir ce que fait la famille. Je sais que Bryan Cranston est à fond dans l’idée et qu’il est en train de diriger l’écriture d’un scénario et de tout mettre en place. Donc, il pourrait y avoir quelque chose. Je serais prêt à 100 %. Mais je ne sais pas – nous verrons bien ce qui se passe. »